Complexe Volkswagen 440

3501 Rue Gaumont
Laval, Québec
H7E 0G8, Canada
Tél.: 1-877-308-3051
Fax: 514-325-9326

Volkswagen Rabbit occasion à vendre à Laval

Volkswagen Rabbit occasion Laval

Vous cherchez une Volkswagen Golf neuve à Laval?

Trouver la au meilleur prix chez Arbour Volkswagen!

Volkswagen Rabbit occasion à vendre - Complexe Volkswagen 440

Vive. Sociable. La Volkswagen Rabbit occasion est la voiture idéale pour faire le tour de la ville ou pour en sortir au plus vite. Sa version 2009 est équipée d'un moteur de 2,5 L développant 170 ch, et elle possède la puissance et l’agilité pour vous transporter là où vous voulez, avec le style que vous recherchez. Son ingénierie allemande de précision vous permet de vous faufiler partout – dans le trafic aussi bien que dans les stationnements serrés. Avec la Rabbit Occasion, jamais de temps mort. À vos marques, prêt, partez la voir à Laval, chez Arbour Volkswagen.

Imaginez un mariage entre les meilleures innovations Volkswagen et la solidité de l'ingénierie Allemande. Le résultat ? Une Volkswagen Rabbit occasion, voilà qui fait encore de la Rabbit une Volkswagen à part entière. Peu importe la version et l'année, vous serez toujours étonné par l'impressionnante gamme d'équipements à bord d'une Rabbit occasion. Introduite en 1975 sur le marché Nord-Américain, elle a reçu différentes motorisations et transmissions. À vous de trouver celle qui saura vous procurer les meilleures sensations !

Pour magasiner votre prochaine Volkswagen Rabbit occasion, il vous suffit de rendre chez Arbour Volkswagen à Laval.

Toutes nos Volkswagen Rabbit occasion à vendre à Laval - Complexe Volkswagen 440

Vidéo de présentation de la Volkswagen Rabbit - Complexe Volkswagen 440

Actualités relatives à la Volkswagen Rabbit - Complexe Volkswagen 440

Résumé de l'actualité à propos de la Volkswagen Rabbit:

Essais routiers de la Volkswagen Rabbit occasion (extrait):

Mont-Tremblant, le 6 juin 2006. L'équipe d'Essai-auto était conviée par Volkswagen Canada à la présentation non pas de la Golf, mais bien de la toute nouvelle Rabbit 2007. Ayant jadis connu un vif succès sous cette appellation, le constructeur allemand fait un retour en arrière et tente de nous faire oublier les écarts de fiabilité des dernières années.

Lire la suite sur: Essai Auto.com